Déménager sereinement grâce à l'Officiel du déménagement Devis déménagement à Salon-de-Provence

Déménager à Salon-de-Provence


Pour déménager sans stress, recourez à l'Officiel du déménagement qui pourra vous accompagner dans votre déménagement

Nos astuces pour votre déménagement à Salon-de-Provence


Afin de ne rien perdre et d'effectuer son futur déménagement dans de parfaites conditions, vous pouvez faire un inventaire détaillé. Résidents en location, avez-vous choisi avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux sortant ? Votre professionnel du déménagement souhaitera que vous lui donniez la liste de mobilier récapitulant tous vos biens (armoire, tondeuse, lampadaire, etc.) pour lui permettre de comptabiliser tout ce qu'il faut charger. L'étape capitale à faire précédant votre déménagement à Salon-de-Provence est le rangement de vos affaires. Ne sous-estimez pas la solidité des cartons ! Choisissez vos cartons dans des boutiques spécialisées ou sur le net comme mescartons.com. Si vous nous choisissez, nous vous enverrons un kit de déménagement directement chez vous.

Le saviez-vous ?


Pour déménager sereinement dans les Bouches-du-Rhône, faites confiance à un déménageur confirmé.

Prévenez la casse : protégez vos objets fragiles astucieusement !


Pour ne pas perturber le travail des déménageurs, écrivez sur chaque carton son contenu y compris la pièce souhaitée (par ex. : verres, kitchenette). Afin de ne pas ébrécher vos services de vaisselle, il est capital de les placer verticalement dans un carton prévu pour cet usage (carton muni de croisillons). L'Officiel du déménagement vous recommande également de mettre de côté une boîte de première nécessité pour les premières heures après votre emménagement à Salon-de-Provence sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (shampooing, PC...).

Demandez un devis déménagement sur note site Officiel-demenagement.com pour recevoir une estimation de votre déménagement à Salon-de-Provence et découvrir nos différentes Formules.

Partagez cet article

Vos questions concernant la meilleure manière de déménager zen

Lors d'un changement d'adresse, quelles sont les démarches à réaliser pour bénéficier d'un service de réexpédition de courrier ?


Il est nécessaire de procéder à la réexpédition de votre courrier auprès de la Poste avant de changer de ville pour ne perdre aucun des courriers envoyés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.

Après avoir déposé mes affaires dans mon nouveau logement à Salon-de-Provence, que faire de mes cartons ?


Vous pouvez garder, donner ou revendre les cartons à Salon-de-Provence selon vos besoins. Il est souhaitable de les garder pour ranger les objets que vous utilisez occasionnellement dans votre votre grenier, cela protégera vos effets. Si vous voulez vous en débarrasser, vous pouvez les céder ou bien les revendre s'ils sont ne sont pas abîmés. Il n'est pas recommandé de les jeter.